DIRECTION ARTISTIQUE – Depuis 2011

Depuis 2011, nous conseillons et assurons le suivi des illuminations de fin d’année et des illuminations de printemps pour la station de Verbier (Valais, Suisse). L’artiste scénographe Mourka a créé les motifs qui ornent la station. Sur les routes qui mènent au Centre-Ville ou qui repartent vers Le Châble, elle a créé des motifs « Soleils » car Verbier est réputé pour son ensoleillement. Sur les autres voies, elle a créé un motif « Papillon » qui permet de jouer avec différentes couleurs.

Plusieurs sapins, depuis le rond-point de Pierre Grosse à l’entrée du Châble jusqu’au rond point de Savoleyres, sont décorés de centaines de boules de Noël qui, en brillant au soleil, permettent d’obtenir une décoration diurne festive.

A partir de la fin janvier, une partie des installations de fin d’année sont retirées pour permette la mise en place d’objets lumineux décorant la station jusqu’à la fin de l’ouverture du domaine skiable. Ce sont des créations artistiques lumières contemporaines réalisées par des artistes Suisses ou internationaux. Ces oeuvres peuvent être situées au coeur de la station de Verbier ou au Châble.

error: Content is protected !!